Sacrifice my soul

  • Aduna Fael
  • Graphics
Erwin Pale Graphics - Sacrifice my soul - 2005 - 2016

Erwin Pale Graphics - Sacrifice my soul - 2005 - 2016

 

Sacrifice my Soul

 

"En ce jour béni des dieux

Je m'en remets aux cieux

Je m'abandonne corps et âme

Sur la croix des flammes

Où brulera pour toujours

Mon éternel amour..."

 

Pour Joe Skull

 

Hey Joe, on se crusifie pour toi !

 

Crusifiez vous sur son autel !

Vous deviendrez immortel !

 

Erwin Pale Graphics

2005 - 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
elle est magnifique. une "crucifixe" mais aussi une trés belle représentation de la femme avec une croix dont la forme fait un peu penser à une trompe de fallope magnifiée
Répondre
A
Ô grand merci à toi cher Skull, très heureux que tu apprécies cette offrande à ta gloire éternelle !
Erwin Pale Graphics © 2005-2019 -  Hébergé par Overblog